Sage Bob 50 PME

Pourquoi choisir Sage BOB ?

Sa souplesse est une force pour votre entreprise.

Anciennement nommée BOB 50, la solution comptable et commerciale Sage BOB pour PME jusqu’à 50 personnes couvre tous vos besoins en gestion : cycles des ventes et achats, comptabilité, finances, audit et analyse.
Rapide et efficace, Sage BOB est aussi fort convivial grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Ainsi vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

De nombreux outils de digitalisation sont à votre disposition. Bob-Demat permet de traiter sous format numérique vos factures, vos documents légaux avec une analyse du contenu. De nombreux services financiers sont intégrés à Sage Bob, comme. : Coda (extrait de banque codifié – Belgique),  Soda (relevé des données salariales), Caro (relevé des cartes de crédit), Ponto (« Open Banking », connexion dynamique avec plus de 1700 institutions financières européennes et services de paiements comme Stripe, PayPal, Mollie, SumUp, …). 

Le logiciel de gestion Sage BOB bénéficie d’une grande renommée en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.  Sage BOB est parmi les meilleures références en comptabilité, notamment grâce à son module de dématérialisation.
La digitalisation permet plus de connectivité et de collaboration.

Découvrez les avantages de la dernière mise à jour dans l’onglet actualité.

Comptables ou Experts-Comptables ?

Parmi notre gamme de logiciels de gestion Sage, retrouvez aussi Sage Bob  Expert pour les comptables et expert-comptables.

Sage BOB allie à l’efficacité et à la rigueur, la souplesse et l’agrément d’utilisation nécessaires à la PME. Selon sa configuration, BOB peut être multi-dossiers, multi-services, multi-devises, multi-utilisateurs. Il comprend les fonctionnalités les plus complètes du marché et intègre les dernières technologies en matière d’ergonomie.

  • Rapidité et souplesse :
    Vous adaptez l’outil à votre environnement de travail en regroupant vos activités quotidiennes (par exemple vos encodages) et personnalisant les paramètres.
  • Maîtrise et performance :
    Vous contrôlez l’ensemble de votre cycle de vente : achats, ventes, stock, point de vente… jusqu’à votre équipe de vente et vos prospects.
  • Visibilité et flexibilité :
    Vous accédez, en maximum trois clics, à toute votre activité via l’espace de travail et de reporting, dans lesquels toutes les fonctions sont directement visibles.

Sage Bob | Bob-Demat :

BOB-demat est un module de gestion dématérialisée qui permet de rentabiliser leur temps de travail et d’améliorer leur efficacité.

Vos avantages :

  • Recevez directement les documents scannés au préalable par vos clients.
  • Bénéficiez de la réception régulière des documents de vos clients afin de planifier efficacement votre travail. Vous évitez ainsi que tous les documents n’arrivent en même temps, notamment juste avant la déclaration TVA.
  • Profitez de la reconnaissance automatique de BOB-demat. Les informations de tous les documents (financiers, achats, ventes, coordonnées clients, etc.) sont encodées automatiquement.
  • Retrouvez facilement les documents dans votre Sage BOB 50 PME, car ils sont liés aux écritures comptables.
  • Gagnez du temps et de l’efficacité. Vous simplifiez votre processus administratif et vous vous concentrez davantage sur votre activité en lui assurant une valeur ajoutée.

BOB-demat est intégré au logiciel Sage BOB 50 PME :

  • BOB-demat traque continuellement les documents entrants et sortants au format PDF ou papier, qui ont été numérisés par votre client. Il les rassemble automatiquement dans son espace de travail, où vous pourrez les traiter, les partager et les classer.
  • Les documents entrants et sortants peuvent être stockés dans la Sage-box, un emplacement unique où vos fichiers pourront être classés. La Sage-box est consultable par tous les utilisateurs BOB-demat.
  • Si vous désirez soumettre vos factures à l’approbation d’un de vos collaborateurs, vous pourrez le faire via le circuit d’approbation Sage Approval.
  • Avec la solution BOB-Demat eInvoice, gérez vos factures client et fournisseur au format XML (e-fff, UBL 2.0).
  • Échangez vos données (dossiers complets, factures…) de manière sécurisée avec vos clients via la plateforme sécurisée Sage eFiduciary.

Sage Bob | Fista :

Fista est un outil simple et efficace pour des dépôts BNB (Belgique) et eCDF (Luxembourg) 100% fiables.

Opter pour Sage Fista, c’est la garantie de dépôts BNB 100% fiables, la certitude de suivre l’évolution des normes et la facilité pour analyser les états financiers.

Simplicité d’utilisation : Le logiciel Sage Fista est facile à utiliser, ergonomique et intuitif. Son système d’arborescence vous donne un aperçu clair des différentes parties de comptes annuels.

Fiabilité des résultats : Vos dépôts BNB (Belgique) sont 100% fiables. L’assistant Sage Fista vérifie le respect des contrôles exigés par la BNB (Belgique).
Facilité d’analyse : Analysez vos résultats en toute simplicité. Comparez l’exercice actuel avec les exercices antérieurs en un seul clic. Exportez vos données dans Excel, BNB (Belgique).

Sage Bob | Fonctionnalités financières :

Brochure Fonctionnalités financières

Sage Bob | Gestion commerciale :

Sage Bob | Gestion des points de vente :

Sage Bob | Gestion des immobilisés :
Brochure Gestion des immobilisés

Sage Bob | Pack bancaire (virements fournisseurs et traitement des coda) :
Brochure Pack bancaire

Sage Bob | Module CARO :

CARO permet aux utilisateurs de transférer automatiquement les relevés numériques des cartes de crédit dans leur logiciel comptable, offrant ainsi une comptabilité encore plus rapide et plus facile. Les avantages de ce nouveau module sont nombreux :

  • Chiffres précis : grâce à une réduction significative des erreurs de saisie manuelle, CARO garantit des chiffres précis et fiables dans votre comptabilité.
  • Gain de temps : en automatisant le processus de traitement des relevés de cartes de crédit, CARO libère du temps précieux pour se concentrer sur le cœur de métier et servir les clients.
  • Évitez les extraits de compte perdus : avec CARO, oubliez les soucis liés à la perte d’extraits de compte. Tous les relevés numériques sont automatiquement transférés dans votre logiciel comptable, assurant une traçabilité complète de vos transactions.
  • Clients satisfaits : en rationalisant votre comptabilité grâce à CARO, vous serez en mesure de fournir un service plus efficace à vos clients, ce qui se traduira par une satisfaction accrue.
  • Pour les entreprises à la recherche d’une comptabilité plus fluide et d’une meilleure gestion de leurs relevés de cartes de crédit, CARO est la solution idéale.

Sage Bob | Intégration Isabel 6 :

Sage Bob | Bob-OLE :
Brochure Bob-OLE

Sage Bob | Bob-Cash :

Sage Bob | Bob-Presta :
Brochure Bob-Presta

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Sage BOB 50 – v6.21.1 Télécharger 6.21.1
Sage BOB 50 – v6.20.4 Télécharger 6.20.4
Sage BOB 50 – v6.19.1 Télécharger 6.19.1
Sage BOB 50 – v6.18.2 Télécharger 6.18.2
Sage BOB 50 – v6.17.3 Télécharger 6.17.3
Sage BOB 50 – v6.16.0 Télécharger 6.16.0
Sage BOB 50 – v6.15.2 Télécharger 6.15.2
Sage BOB 50 – v6.14.3 Télécharger 6.14.3 Patch 6.14.3

Besoin d'une solution sur mesure ?

En plus de notre gamme de logiciels étendue, nous pouvons vous proposer des développements spécifiques selon vos besoins.