Sage Bob 50 Expert

Pourquoi choisir Sage BOB Expert ?

Une collaboration optimale avec tous vos clients 

Successeur de BOB 50 Expert, Sage BOB Expert est la solution belge « Métier » dédiée aux comptables et expert-comptables.  

Convivial et modulable, Sage BOB Expert dispose de nombreux outils mis au service de votre savoir-faire. De la facture au listing Intrastat en passant l’extrait de banque, vous bénéficiez de tous les outils pour vous concentrer sur le cœur de votre activité de conseil.

La digitalisation permet plus de connectivité et de collaboration au sein de la fiduciaire et avec les clients.

De nombreux outils de digitalisation sont à votre disposition. Bob-Demat permet de traiter sous format numérique vos factures, vos documents légaux avec une analyse du contenu. De nombreux services financiers sont intégrés à Sage Bob, comme. : Coda (extrait de banque codifié – Belgique),  Soda (relevé des données salariales), Caro (relevé des cartes de crédit), Ponto (« Open Banking », connexion dynamique avec plus de 1700 institutions financières européennes et services de paiements comme Stripe, PayPal, Mollie, SumUp, …). 

Sérieux, pertinence et ergonomie sont parmi les nombreux atouts de Sage BOB Expert.

Parmi notre gamme de logiciels de gestion Sage, retrouvez aussi Sage BOB pour les PME disposant de 1 à 50 collaborateurs.

 

Dans le Sage Bob 50 Expert, les utilisateurs apprécient particulièrement :

  • une facilité de mise en œuvre : se déploie facilement et rapidement
  • une prise en main rapide et aisée
  • une flexibilité : s’adapte aux besoins du client
  • une collaboration harmonieuse entre la fiduciaire et son client
  • des fonctionnalités exclusives pour le métier des fiduciaires

Une performance extrême :

  • Encodages faciles et rapides
  • Navigation aisée
  • Affichage multifenêtres

L’interface Proactive :

  • Permet à chaque collaborateur de travailler dans un environnement qui tient compte du contexte dans lequel il aborde son travail : les fonctionnalités qu’il utilise le plus sont proposées dans un ordre logique et sont accessibles en un clic de souris permettant ainsi une économie substantielle du temps d’encodage.

Le mode « Expert » :

  • Audit comptable
  • Notes d’audit
  • Effacement des écritures
  • Décentralisation des écritures

 

Sage Bob | Bob-Demat :

BOB-demat est un module de gestion dématérialisée qui permet de rentabiliser leur temps de travail et d’améliorer leur efficacité.

Vos avantages :

  • Recevez directement les documents scannés au préalable par vos clients.
  • Bénéficiez de la réception régulière des documents de vos clients afin de planifier efficacement votre travail. Vous évitez ainsi que tous les documents n’arrivent en même temps, notamment juste avant la déclaration TVA.
  • Profitez de la reconnaissance automatique de BOB-demat. Les informations de tous les documents (financiers, achats, ventes, coordonnées clients, etc.) sont encodées automatiquement.
  • Retrouvez facilement les documents dans votre Sage BOB 50 PME, car ils sont liés aux écritures comptables.
  • Gagnez du temps et de l’efficacité. Vous simplifiez votre processus administratif et vous vous concentrez davantage sur votre activité en lui assurant une valeur ajoutée.

BOB-demat est intégré au logiciel Sage BOB 50 PME :

  • BOB-demat traque continuellement les documents entrants et sortants au format PDF ou papier, qui ont été numérisés par votre client. Il les rassemble automatiquement dans son espace de travail, où vous pourrez les traiter, les partager et les classer.
  • Les documents entrants et sortants peuvent être stockés dans la Sage-box, un emplacement unique où vos fichiers pourront être classés. La Sage-box est consultable par tous les utilisateurs BOB-demat.
  • Si vous désirez soumettre vos factures à l’approbation d’un de vos collaborateurs, vous pourrez le faire via le circuit d’approbation Sage Approval.
  • Avec la solution BOB-Demat eInvoice, gérez vos factures client et fournisseur au format XML (e-fff, UBL 2.0).
  • Échangez vos données (dossiers complets, factures…) de manière sécurisée avec vos clients via la plateforme sécurisée Sage eFiduciary.

Sage Bob | Fista :

Fista est un outil simple et efficace pour des dépôts BNB (Belgique) et eCDF (Luxembourg) 100% fiables.

Opter pour Sage Fista, c’est la garantie de dépôts BNB 100% fiables, la certitude de suivre l’évolution des normes et la facilité pour analyser les états financiers.

Simplicité d’utilisation : Le logiciel Sage Fista est facile à utiliser, ergonomique et intuitif. Son système d’arborescence vous donne un aperçu clair des différentes parties de comptes annuels.

Fiabilité des résultats : Vos dépôts BNB (Belgique) sont 100% fiables. L’assistant Sage Fista vérifie le respect des contrôles exigés par la BNB (Belgique).
Facilité d’analyse : Analysez vos résultats en toute simplicité. Comparez l’exercice actuel avec les exercices antérieurs en un seul clic. Exportez vos données dans Excel, BNB (Belgique).

Sage Bob | Fonctionnalités financières :

Brochure Fonctionnalités financières

Sage Bob | Gestion commerciale :

Sage Bob | Gestion des points de vente :

Sage Bob | Gestion des immobilisés :
Brochure Gestion des immobilisés

Sage Bob | Pack bancaire (virements fournisseurs et traitement des coda) :
Brochure Pack bancaire

Sage Bob | Module SODA :

Avec le module « SODA », vous recevez simplement et directement les documents comptables des secrétariats sociaux et vous pouvez les importer dans la logiciel Sage Bob Expert.

Grâce au format standardisé « SODA » défini par Codabox, les écritures comptables définies par les secrétariats sociaux peuvent traitées dans Sage Bob.

L’automatisation des OD de salaire avec le système « SODA » permet de gagner du temps et d’éviter toute erreur relevant d’un encodage manuel.

Sage Bob | Module CARO :

CARO permet aux utilisateurs de transférer automatiquement les relevés numériques des cartes de crédit dans leur logiciel comptable, offrant ainsi une comptabilité encore plus rapide et plus facile. Les avantages de ce nouveau module sont nombreux :

  • Chiffres précis : grâce à une réduction significative des erreurs de saisie manuelle, CARO garantit des chiffres précis et fiables dans votre comptabilité.
  • Gain de temps : en automatisant le processus de traitement des relevés de cartes de crédit, CARO libère du temps précieux pour se concentrer sur le cœur de métier et servir les clients.
  • Évitez les extraits de compte perdus : avec CARO, oubliez les soucis liés à la perte d’extraits de compte. Tous les relevés numériques sont automatiquement transférés dans votre logiciel comptable, assurant une traçabilité complète de vos transactions.
  • Clients satisfaits : en rationalisant votre comptabilité grâce à CARO, vous serez en mesure de fournir un service plus efficace à vos clients, ce qui se traduira par une satisfaction accrue.
  • Pour les entreprises à la recherche d’une comptabilité plus fluide et d’une meilleure gestion de leurs relevés de cartes de crédit, CARO est la solution idéale.

Sage Bob | Intégration Isabel 6 :

Sage Bob | Bob-OLE :
Brochure Bob-OLE

Sage Bob | Bob-Cash :

Sage Bob | Bob-Presta :
Brochure Bob-Presta

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Sage BOB – v6.21.1 Télécharger 6.21.1
Sage BOB – v6.20.4 Télécharger 6.20.4
Sage BOB – v6.19.1 Télécharger 6.19.1
Sage BOB – v6.18.2 Télécharger 6.18.2
Sage BOB – v6.17.3 Télécharger 6.17.3
Sage BOB – v6.16.0 Télécharger 6.16.0
Sage BOB – v6.15.2 Télécharger 6.15.2
Sage BOB – v6.14.3 Télécharger 6.14.3 Patch 6.14.3

Besoin d'une solution sur mesure ?

En plus de notre gamme de logiciels étendue, nous pouvons vous proposer des développements spécifiques selon vos besoins.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.